Irish Jess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une nouvelle annee, un nouveau depart

Aller en bas

Une nouvelle annee, un nouveau depart Empty Une nouvelle annee, un nouveau depart

Message  Jessyca Jeu 10 Jan - 10:49

C'est en me promenant dans les rues enuages d'Irlande que j'ai realise que cette ville sera toujours un part de moi, que je l'aime ou non. Sur le trottoir mes oreilles se sont emplies de tous ses accents venant de plusieurs petits bouts de pays. Et puis se "slang" si precieux et si.....irlandais. Comment peut-on comprendre???

Mes pieds me menent aujourd'hui dans Dublin comme s'ils savaient ou ils allaient alors qu'il en ai tout autrement. Je marche, oui, mais je reste l'esprit occupe a constater que je suis bien ici et que je vis ici. Un sourire se forme alors.

Toujours impressionne par cette ville si different de chez moi, elle m'est pourtant si familiere. Elle referme ses bras autour de moi et m'accueille dans se "foggy day". Meme s'il pleut et que le decalage me dit de me reposer, je sui heureuse de constater que je veux continuer ici et essayer a nouveau de vivre une belle aventure.
Jessyca
Jessyca

Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle annee, un nouveau depart Empty Re: Une nouvelle annee, un nouveau depart

Message  Jessyca Lun 14 Jan - 10:31

Lundi le 14 janvier 2008

Un week-end des plus fabuleux, en compagnie de deux amis formidables. Merci.

Maintenant, le seul choix qui s'oppose a moi c'est etre heureuse ou non. J'ai le choix entre traviller fort pour me trouver un emploi que j'aime et attendre un peu plus si necessaire, ou prendre le premier emploi offert sans trop reflechir et etre malheureuse. Voila mon choix. J'ai deja essaye le 2eme, passons au premier.

Je n'ai pas vraiment peur maintenant de manquer d'argent. Je suis de moins en moins jalouse des personnes autour de moi qui gagne beaucoup d'argent. Je prefere m'en remettre a moi et a moi seul.

Je me rends compte que certaines personnes me manquent terriblement, mais je reste tout de meme les deux pieds encre dans la realite presente car les personnes qui sont autour de moi me manqueront bientot. Vivre au present, c;'est aussi une chose tres dur pour moi.

Et la pluie. Que dire de la pluie sinon qu'elle est passagere mais souvent presente. Toujours penser a se couvrir la tete lorsqu'elle tombe alors qu'on pourrait seulement accepte le fait d'etre mouille de temps en temps.

Mon moral et bon et deux fois plus solides. Il faut dire que j'ai une maman qui se charge de lui!!!
Jessyca
Jessyca

Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle annee, un nouveau depart Empty Re: Une nouvelle annee, un nouveau depart

Message  Jessyca Mer 16 Jan - 11:29

ahhhhhhhhhhhhhhh........................

Avec cet emploi qui me passe entre les mains suis mon positivisme. Je ne comprends définitivement pas pourquoi je ne peux pas avoir un emploi qui me semble génial et que je pourrais accomplir vraiment bien. Je crois être une personne qui travaille fort et je ne vois pas pourquoi mes efforts ne me profite pas.

Et c'est ennuyant de n'avoir rien a faire!!! Dans un si petit appartement, avec peu de connaissanse qui travaille tous, sans internet.......

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh..............

J'ai envie de tripper. Vraiment, j'ao le gout de partir pendant quelques jours et faire un p'tit tour quelques part. Mais bon....je peux pas. Je reste ici avec les souris. Et oui, encore des p'tites amies indésirables.

Bon, tout va surement rentrer dans l'ordre demain mais je reste quand meme decu.
Jessyca
Jessyca

Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle annee, un nouveau depart Empty Re: Une nouvelle annee, un nouveau depart

Message  Jessyca Dim 20 Jan - 10:10

J'aime pas les echecs. Je ai dire ou penser que j'ai rate quelque chose. C'est pour ca que je dois rester et continuer. Mais tout de meme.

Quand ca va pas, normalement, je rentre a la maison, pleure et ecoute la sagesse de ma mere. Mais au telephone c'est different. Je crois que je dois apprendre a me concentrer sur moi meme et apprendre a depasser ma peine avec des manieres differentes. Trouver des passe-temps, des trucs du genre. Mais ca reste pas evident.

J'aime quand je sens que j'ai le controle. C'est comme la telecommande de la tele. Des fois c'est si bete mais ca fait du bien de la savoir pret de nous. La, j'ai l'impression qu'on la cacher et qu'on me demande de la chercher avec un bandeau sur les yeux.

Je reste toujours avec cette impression et se profond sentiment que je vais avoir la job que je veux, car je sais ce que je vaut. C'est pour ca que je suis si obstinee. J'espere seulement que cette fois ci, ca va me reussir.
Jessyca
Jessyca

Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle annee, un nouveau depart Empty Re: Une nouvelle annee, un nouveau depart

Message  Jessyca Ven 1 Fév - 12:42

J'ai decouvert un leiu que j'apprecie de plus en plus aller: l'eglise. Non pas que je crois en dieu et ou que je me sens obliger d'y aller mais le seul fait de s'y assoeir est extremement sain pour l'esprit.

C'est un endroit sans temps, ou l'on peut s'arreter sans etre deranger par le monde exterieur qui nous poussent sas arret vers le futur. Le simple fait d'avoir un silence remplis de paix est en soi assez extra-ordinaire a notre epoque.

Et puis s'arreter, ca, c'est l'une des meilleurs drogues. Juste etre la, sans vraiment bouger et se laisser aller par toutes sortes de penser qui arrive de nulle part c'est magique.

Je ne suis pas croyante mais je vois ce que les gens croyants retrouve a l'eglise et j'espere pouvoir continuer a simplement prendre 5 minutes de ma journee pour arreter de compter le temps.
Jessyca
Jessyca

Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle annee, un nouveau depart Empty Re: Une nouvelle annee, un nouveau depart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser